Midis-conférences organisés par Elle Québec en collaboration avec l’École supérieure de mode (ÉSM) de l'UQAM

Jeudi 29 novembre 2012 - Débute à 12:30

Autres dates
Lundi 26 novembre 2012
Mardi 27 novembre 2012
Mercredi 28 novembre 2012
Toutes les dates

Prix
Entrée libre

Contact
Stephane Jean
Site Web

Lieu
6e étage
1400, rue du Fort
Montréal, QC Canada
H3H 2T1

Itinéraire et carte

Retrouvez également cet événement sur


Consulté 2484 fois

Partageant le même intérêt envers la mode et les designers d’ici, Elle Québec et l'École supérieure de mode de l'UQAM s'associent de manière naturelle afin d’offrir 4 midis conférences avec les grands joueurs de l'industrie de la mode et du marketing à Montréal et au Canada.

Cette série de rencontres a pour but de permettre aux étudiants et aux enseignants de l'ÉSM de découvrir 6 conférenciers fascinants, qui aborderont des sujets tels que le commerce électronique, la mise en marché de la mode, les médias sociaux et les relations de presse.

La semaine Elle Québec se tiendra du 26 au 29 novembre 2012 à l'ÉSM.

Conférenciers:

  • Cristelle Basmaji, directrice marketing, Jacob Canada
  • Simon Bélanger et José Manuel St-Jacques, designers et fondateurs, UNTTLD
  • Sébastien Bouchard, directeur des relations publiques, Target Canada
  • Vyara Ndejuru, directrice marketing, ALDO
  • Viviane Roy, présidente et fondatrice, Viviane Roy Communications
  • Virginie Vincens, directrice des relations publiques, Chanel Canada

 

Sujets abordés:

  • Comment réussir sa boutique en ligne (Jacob Canada)
  • Le marché du détail s'attaque aux médias sociaux (Target Canada)
  • La mise en marché de la mode: création locale, attitude internationale (ALDO) et (UNTTLD)
  • La force des relations de presse: comment se démarquer (Chanel Canada)et (Viviane Roy Communications)