ANNULÉE -- Table ronde: «Aspects de gestion de la propriété intellectuelle du droit d’auteur»

Bonjour,

En raison de la rencontre prévue entre les membres de la communauté universitaire et les personnes candidates au Rectorat, la table ronde consacrée à la propriété intellectuelle prévue le mercredi 26 avril de 12h30 à 14h00 se doit d’être remise à l’automne 2017. Nous vous invitons d’ici là à consulter la captation intégrale de l’atelier « Les enjeux de la propriété intellectuelle (brevets, droit d'auteur, marques de commerce) » qui s’est donné le 17 mars 2016 (il se peut que certaines informations aient évolué, vérifiez le cas échéant leur exactitude auprès des services de la recherche).

Également, soyez à l’affût sur Twitter en surveillant le hashtag #worlipday ! A l’occasion de la Journée internationale de la propriété intellectuelle organisée par l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) le 26 avril, plusieurs professionnels de l’UQAM en soutien à la recherche relayeront à compter des prochains jours des projets de recherche inspirants et innovateurs qui ont des retombées concrètes « pour une vie meilleure » (le thème de cette année de la Journée).

Les services de la recherche de l’UQAM

---------

Le mercredi 26 avril, de 12h30 à 14h, venez assister à une table ronde consacrée à la propriété intellectuelle, au local R-2895. Cette table ronde a comme objectif de répondre aux questions concernant les aspects de gestion de la propriété intellectuelle du droit d’auteur, dans un contexte universitaire de recherche partenariale. Cette table ronde aura lieu dans le cadre de la journée internationale sur la propriété intellectuelle qui a comme thème cette année « L’innovation pour une vie meilleure ». Bienvenue aux professeures, professeurs, aux personnes chargées de cours, au personnel de soutien à la recherche et aux étudiants !

Nous vous invitons d’ailleurs à consulter la captation intégrale de l’atelier « Les enjeux de la propriété intellectuelle (brevets, droit d'auteur, marques de commerce) » qui s’est donné le 17 mars 2016 (il se peut que certaines informations aient évolué, vérifiez le cas échéant leur exactitude auprès des services de la recherche)

Cette table ronde est organisée conjointement par les services de la recherche de l’UQAM: Service aux collectivités (SAC) - Service de la recherche et de la création (SRC) - Service des partenariats et du soutien à l’innovation (SePSI).

Confirmer votre présence au sac@uqam.ca | 514 987-3177

R-2895